Close
Florent Pagny, la fin de cauchemar, la maladie terrassée

Florent Pagny, la fin de cauchemar, la maladie terrassée

Aël, la fille de Florent Pagny, rassure indirectement sur l’état actuel de son illustre père, qui se bat depuis le début de l’année contre un cancer des poumons.

La jeune photographe s’est saisie de son fil Instagram pour confirmer qu’elle est actuellement à New York. Et c’est rassurant.

Aël ne serait pas si loin si l’état de Florent Pagny devait être critique.
Le chanteur de 59 ans avait aussi rassuré sur son état.

«Il me reste une chimio. Je peux vous dire que je vais très bien… Le protocole a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimios, ma tumeur, qui était grosse comme un kiwi, s’est transformée en une noisette ! », disait-il sur TF1. « J’ai un peu changé de look, mais c’est le traitement qui veut ça. Je vais m’y faire et ça va passer… ».
«Ça ne m’empêche pas d’avoir une bonne gueule ! », a fait savoir Florent Pagny, qui aurait passé des vacances à Biarritz, révélait le magazine Closer.

Le 7 mai dernier, pour les directs de The Voice, il était avec le crâne rasé.
«Florent Pagny avec le crâne chauve… Ça m’a fait un choc, non pas pour l’esthétique, mais parce que ça me rappelle qu’il est malade et ça m’a vraiment fait beaucoup de mal d’y penser », a posté une admiratrice.

« Ça se voit que Monsieur Pagny est vraiment atteint par cette merde de cancer. Prompt rétablissement à vous, la légende », a confié un autre.

Laisser un commentaire

Close