Close
Florent Pagny et Julie Depardieu ridiculisés dans Closer

Florent Pagny et Julie Depardieu ridiculisés dans Closer

Florent Pagny et Julie Depardieu ont été moqués par ‘Closer’ qui consacre un dossier aux stars qui n’ont pas besoin ‘de se déguiser pour Halloween’.

‘Ces people n’ont pas attendu le 31 octobre pour se déguiser. Quoiqu’ils portent, on a toujours l’impression qu’ils sortent d’une soirée costumée’.
Le nom de Julie Depardieu a été cité à cette occasion.

‘Julie Depardieu, Loup y est tu’, se moque l’hebdomadaire avant d’assurer que lors de première du film ‘Les yeux jaunes des Crocodiles’, ‘il ne manquait plus à l’actrice que la galette et le petit pot de beurre. Et la bobinette cherra’.

Julie Depardieu ridicule

Florent Pagny, le coach de ‘The Voice’ en prend également pour son grade dans un bref article intitulé ‘Florent Pagny, sa liberté d’oser’.
‘Pour les fêtes, le chanteur a réinventé le costume du Père Noël, mi-écossais, mi-bibendum’.

Sur un autre registre, on rappelle que Florent Pagny a confirmé qu’il rempilait pour une autre saison de ‘The Voice’, contrairement aux révélations de ‘Public’.

‘Oh oui, je continue. J’ai été le premier à qui ils ont proposé de revenir, et on s’est tout de suite bien entendu’, avait-il tenu à préciser dans les colonnes du Parisien.

florent pagny ridicule‘La tournée n’est pas un problème, j’arrive à m’organiser, j’avais prévu l’espace pour… Franchement, il faudrait être idiot pour ne pas y retourner, quand tout va bien à ce point-là. Tant que ça chantera bien… Et honnêtement, je pense que je resterai’, a-t-il ajouté.





Laisser un commentaire

Close