Close
Florent Pagny intrigué par Azucena, révélation de sa relation avec un célèbre chanteur

Florent Pagny intrigué par Azucena, révélation de sa relation avec un célèbre chanteur

Bien avant de partager la vie de Florent Pagny, Azucena a fait le bonheur d’un autre chanteur Alain Bashung. Elle a tourné dans l’un de ses clips.

La rencontre entre le coach de The Voice et la mère de ses enfants au début des années 90, à l’occasion d’un diner organisé par une amie chez laquelle le chanteur logerait.

Les circonstances de cette rencontre ont été précisées par le journaliste Eric Le Bourhis dans son ouvrage « Portrait d’un éternel rebelle », disponible en librairie.

On apprend à cette occasion que le plus grand soutien de Florent Pagny face aux épreuves n’était pas une totale inconnue.

Certains fans du chanteur émérite qui compose depuis quelques semaines avec un cancer des poumons ont en effet remarqué qu’Azucena est la séduisante brune qui tient une guitare dans le clip d’Alain Bashung, Osez Joséphine, réalisé au Cirque d’Hiver.

« Lorsqu’il la croise, le chanteur tombe immédiatement sous le charme de son regard profil altier. Son français est encore approximatif. Mais son prénom « fleur de lys » en espagnol – et son accident latin résonnent déjà comme une promesse de voyage » », commente le biographe.

Florent Pagny a eu une confidence assez surprenante à son sujet.

« Je me rends compte que la dessinais déjà quand j’étais jeune. Quand j’étais enfant, je dessinais des profils de femme. Pas des blondes bouclées, mais une brune aux cheveux raides, avec un profil parfait », a confié celui qui a rassuré sur son état après avoir amorcé sa chimiothérapie. Il était avec Patrick Bruel.

Laisser un commentaire

Close