Close
Florent Pagny – Il ne veut pas mourir !, son cri de cœur

Florent Pagny – Il ne veut pas mourir !, son cri de cœur

Huit mois après avoir diagnostiqué avec un cancer des poumons, Florent Pagny continue le combat, décidé à terrasser l’abominable crabe. Et il serait en passe d’y arriver.

Sa combativité face à cette maladie sournoise est rappelé par le magazine Intimité. « Il ne veut pas mourir », annonce en sa Une le magazine people.
L’annonce du cancer du coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, a eu l’effet d’une bombe.

« Comment cette force de la nature a-t-elle pu être touchée par la maladie ? Hélas, ce fi chu crabe n’épargne personne. Il y a peu, au micro de Gilles Bouleau sur TF1, le chanteur a révélé avoir commencé ses traitements. Une chimiothérapie qui se passe « plutôt bien » », est-il indiqué.
Florent Pagny a une seule tumeur, et pas de métastase.

Celui qui peut compter sur sa femme Azucena, et leurs deux enfants Aël et Inca, n’a jamais paniqué, malgré un moment de flottement.
Et les messages bienveillants des fans contribuent à « ce que tout se passe très bien, dans un moment un peu compliqué ».

Le magazine Voici a aussi confirmé que tout allait pour le mieux, et qu’il serait actuellement en attente des derniers résultats de sa chimiothérapie, avant de s’octroyer des vacances dans sa résidence au Portugal.

«Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette, après deux chimios », avait-il déclaré.
Et après avoir subi un traitement lourd, il attend les résultats des examens, la grande prochaine étape.
Florent Pagny serait assez serein. «Si tout est OK, il repartira en vacances cet été », a confié une source proche au magazine Voici.

Laisser un commentaire

Close