Close
Florent Pagny, il ne lui reste quelques semaines à vivre, sa mise au point

Florent Pagny, il ne lui reste quelques semaines à vivre, sa mise au point

Très discret depuis la fin de The Voice et même s’il a rassuré sur sa santé, cela n’empêche pas Florent Pagny s’être affiché en Une un magazine people, qui livre une sombre prédiction.

«Florent Pagny, il lui reste quelques semaines à vivre », titre le magazine France Matin.

La photo en Une a déjà été publiée par le magazine Gala, où il révélait avoir entamé la dernière étape de sa chimiothérapie, la sixième.
Il s’était rendu dans la foulée au Mont-Saint-Michel avec sa tendre épouse, Azucena, et leurs deux enfants, Inca et Aël.

Florent Pagny s’était laissé aller à quelques lors d’un entretien accordé à Nikos Aliagas pour le compte de Gala. Son état est rassurant.

« Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci. (…) J’ai essayé de ne pas me poser trop de questions car les réponses peuvent t’anéantir. Tu ne peux pas non plus te laisser glisser dans une tristesse ou une angoisse que tu ne pourras pas contrôler… », disait-il.

Cette épreuve l’a radicalement transformé.
«J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues, arrivé à mon âge, a déclaré Florent Pagny. Cette maladie a clarifié mon futur et a redéfini le sens de mes priorités… »
« Je n’ai mal nulle part. J’affronte une épreuve violente, mais ma tumeur se traite. Mon mental fonctionne bien, mon énergie est là », ajoutait celui ne lâchera rien.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu’il revienne encore plus fort qu’avant.

Laisser un commentaire

Close