Close
Florent Pagny – Il fait reculer le cancer, la confidence de sa fille

Florent Pagny – Il fait reculer le cancer, la confidence de sa fille

Atteint d’un cancer des poumons depuis décembre dernier, Florent Pagny serait en passe de terrasser la tumeur, qui aurait diminué de moitié. Une réjouissante nouvelle !

« Grâce à un mental d’acier et au soutien de sa femme », celle qui partage sa vie depuis une trentaine d’années, ainsi que leurs dents, cette abominable tumeur qui a été touché ses poumons et qui contrarie son quotidien depuis quelques mois, « a déjà nettement diminué« .

Cette heureuse nouvelle est rapportée par le magazine Public dont le propos est confirmé par la fille de l’artiste Aël.
« Tout va bien », a-t-elle déclaré. D’après l’hebdomadaire, souvent très bien informée, la tumeur « de 5 centimètres qui s’était logée dans ses poumons a déjà diminué de moitié ».

Depuis le début de sa guérilla contre la maladie, le chanteur de 59 devrait trente séances de radiothérapie. Il lui en resterait encore 20, et s’y soumettrait désormais presque tous les jours. «Elles peuvent causer de graves effets secondaires, des vomissements, un manque d’appétit… et nombreux sont les patients qui le vivent mal », précise la publication.

Pour Florent Pagny, pour l’heure, il ne déplorerait qu’une très grande fatigue, avec laquelle il compose tant bien mal.

Peu probable qu’il revienne dans The Voice pour les phases finales. Mais là, c’est très secondaire. La santé avant tout.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close