Florent Pagny – Il fait reculer le cancer, la confidence de sa fille

Publié le : 08/04/2022 | Musique | Par : A. Anjoubault
Atteint d’un cancer des poumons depuis décembre dernier, Florent Pagny serait en passe de terrasser la tumeur, qui aurait diminué de moitié. Une réjouissante nouvelle !

« Grâce à un mental d'acier et au soutien de sa femme », celle qui partage sa vie depuis une trentaine d’années, ainsi que leurs dents, cette abominable tumeur qui a été touché ses poumons et qui contrarie son quotidien depuis quelques mois, « a déjà nettement diminué".

Cette heureuse nouvelle est rapportée par le magazine Public dont le propos est confirmé par la fille de l’artiste Aël.
« Tout va bien », a-t-elle déclaré. D’après l’hebdomadaire, souvent très bien informée, la tumeur « de 5 centimètres qui s'était logée dans ses poumons a déjà diminué de moitié ».

Depuis le début de sa guérilla contre la maladie, le chanteur de 59 devrait trente séances de radiothérapie. Il lui en resterait encore 20, et s’y soumettrait désormais presque tous les jours. «Elles peuvent causer de graves effets secondaires, des vomissements, un manque d'appétit… et nombreux sont les patients qui le vivent mal », précise la publication.

Pour Florent Pagny, pour l’heure, il ne déplorerait qu’une très grande fatigue, avec laquelle il compose tant bien mal.

Peu probable qu’il revienne dans The Voice pour les phases finales. Mais là, c’est très secondaire. La santé avant tout.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Ces articles peuvent vous intéresser :

Un espoir pour Florent Pagny contre le cancer : le surprenant remède partagé par Caroline Receveur

Alors que le cancer de Florent Pagny est supposé s’être propagé à l’autre poumon selon le magazine Closer, un remède est livré par Caroline Receveur, qui combat aussi cette maladie. Elle est en passe de la terrasser. Elle a annoncé récemment avoir gagné la première partie.

Florent Pagny, plus humble face au cancer : « J’arrête de fanfaronner », il a appris la leçon

La nouvelle récidive de son cancer des poumons a profondément marqué Florent Pagny. Après avoir cru être guéri, le chanteur se montre désormais plus humble et réaliste face à la maladie. Dans une interview accordée à La Fringale culturelle, il a partagé ses confidences empreintes de sagesse.

Florent Pagny « son cœur a lâché », la vérité dans TPMP People

Le cœur de Florent Pagny est supposé avoir « lâche  ». C’est la rumeur colportée par le magazine France Actu.

Patrick Fiori sur scène avec Florent Pagny requinqué – Une date de retour annoncée (photo)

Patrick Fiori, coach de The Voice, s’est emparé de son fil Instagram, pour annoncer une grande nouvelle, en lien avec Florent Pagny. Une date de retour se profile. Mais pas avant de longs mois.

Florent Pagny victime d’un terrible accident de moto, une rencontre a changé sa vie

Avant de faire face à son combat contre un cancer des poumons, Florent Pagny a été confronté à une épreuve douloureuse : un terrible accident de moto. Les détails de cet événement marquant sont révélés par son biographe, Éric Le Bourhis. Et durant son hospitalisation, il a rencontré un personne qui a bouleversé sa vie.

«Fermé, dur », la facette cachée de Florent Pagny révélée par Faustine Bollaert déçue

Faustine Bollaert propose ce soir sur France 2 un autre numéro de «La Boite à secrets », avec Jenifer comme invitée. Elle a joué le jeu, contraient à Florent Pagny, l’un de premiers invités de ce programme. Il était dur et fermé.

L’effroyable angoisse de Florent Pagny face au cancer : « Je pense je suis mort »

Florent Pagny a partagé les détails émotionnels de sa bataille contre le cancer des poumons, revenant sur son diagnostic initial, et sa réaction et son état d’esprit tout au long de cette épreuve, dans son livre « Pagny par Florent ».

Les découvertes fascinantes de Florent Pagny en Patagonie : Le secret d’une plante surprenante révélé

Dans son livre intitulé « Pagny par Florent », Florent Pagny, qui lutte actuellement contre le cancer, partage des informations fascinantes sur les secrets de la rosa mosqueta, une fleur rose, qu’il exploite en compagnie de sa femme, Azucena.