Close
Florent Pagny, il a un enfant caché, une grave nouvelle annoncée à sa famille

Florent Pagny, il a un enfant caché, une grave nouvelle annoncée à sa famille

Florent Pagny est déjà fragilisé le traitement contre le cancer, avec lequel il le compose en Patagonie. Et le voilà visé par une étrange rumeur. Il est question de l’existence d’un enfant caché.

Le coach de The Voice faisait déjà la Une du magazine Oops, qui prétendait qu’il était en rechute, une rumeur mise en doute par le magazine Public, qui a rassuré sur son état.

Dès le mois de janvier, Florent Pagny est attendu à Paris pour un PET-Scan, qui lui permettra d’être finalement fixé sur son sort.

Il s’agit d’un examen qui a pour but de visualiser les organes accumulant de façon excessive le traceur, « ce qui traduit une consommation trop importante de glucose ». Ce serait cela qui sert à détecter une tumeur cancéreuse et/ou des métastases et à surveiller leur évolution.

Et cette semaine, le chanteur fait la Une du magazine Star, qui n’évoque pas pour une fois cette maladie sournoise, mais l’existence d’un enfant caché !.
« Alors qu’il est en pleine rémission de son cancer, le chanteur a pu partager une autre bonne nouvelle avec sa famille », est-il indiqué.
Une rumeur peu crédible qui blessera sans Azucena, la femme qui partage sa vie depuis une trentaine d’années. Une fois remis de cette maladie délicate, le chanteur de 61 ans aura l’occasion de répondre à ces ragots.

Ils sont parents de deux enfants, Inca né en 1996, et Aël, qui a vu le jour en 1999.
Aujourd’hui, leurs enfants vivent aux États-Unis, mis reviennent régulièrement en Argentine ou en France, où leurs illustres parents se partagent.
Sa fille a étudié la photographie, et elle est très doué, s’était réjoui son papa.
«Elle a un bon œil et elle est vraiment douée pour faire des photos, donc elle s’amuse à développer ce don-là », a confié Florent Pagny en dans l’émission Vivement dimanche en novembre 2021.
Inca est quant à lui street artist. « Il est en train de faire tout un immeuble avec son pote de peinture, de ce qu’on appelle du street art ».

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close