Close
Florent Pagny guéri du cancer – Kendji Girac annonce une grande nouvelle

Florent Pagny guéri du cancer – Kendji Girac annonce une grande nouvelle

Kendji Girac s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours, dans le cadre de la promotion de son album L’École de la vie. Il a collaboré avec Florent Pagny, guéri de son cancer.

Ce disque, c’est aussi « celui de l’amitié ». Parmi les dix titres, vous y interprétez des duos avec Vianney (Le Feu), Florent Pagny (Encore), Soprano (J’ai tendance) et le rappeur Naps (En boucle), rappelle la publication.
Et ce propos est confirmé par le coach de The Voice Kids.

« Essentielle ! L’amitié, c’est le sel de la vie. Avec Vianney, on se connaît depuis nos débuts. On a tout de suite accordé nos guitares. Nous travaillons souvent ensemble », a déclaré le papa de la petite Eva Alba.

Et il en a profité pour donner des nouvelles de Florent Pagny, qui était là pour lui depuis qu’il a gagné The Voice en 2014.

«  Un jour, je lui ai proposé de faire un duo sur mon album. Il a fallu quatre ans pour que l’occasion se présente », glisse l’artiste, assurant que son ami retranché en Patagonie, serait parvenu à terrasser le cancer des poumons qui complique son quotidien depuis quelques mois.

«Et là, ça tombait bien parce qu’il est guéri de son cancer et en forme. Florent m’a fait un beau cadeau », affirme Kendji Girac.
«Il m’a avoué qu’il n’avait pas chanté depuis son pépin de santé. En ce qui concerne Soprano, j’adore sa simplicité, son talent et sa gentillesse. Enfin, Naps m’a séduit par son univers festif ».

Laisser un commentaire

Close