Close
Florent Pagny, fortune dilapidée, soirée agitée, son immense regret avec Vanessa Paradis

Florent Pagny, fortune dilapidée, soirée agitée, son immense regret avec Vanessa Paradis

La manière dont Florent dépensé une bonne partie de sa fortune, durant sa relation avec Vanessa Paradis, est précisée par sa biographie, qui a recueilli quelques confidences d’intimes.

L’acteur belge Riton Liebman, 58 ans, se souvient de ces années d’insouciance du coach de The Voice, de l’époque où celui-ci était en couple avec Vanessa Paradis. C’était au début des années 90’.

Celui qui livre actuellement un âpre combat contre le cancer des poumons était flamboyant et dépensait sans compter.

« Le succès arrivé, il est ce chef de bande grande gueule, très séduisant, qui claque des tunes. Il payait souvent pour les autres. Avec lui, c’était maison ouverte, et open bar », a déclaré l’acteur belge. « On partait en vacances ensemble. Tout le monde était invité. Il y avait à boire et à manger, et chacun avait sa chambre ».

Florent Pagny, qui a subi le 14 mars dernier sa quatrième séance chimiothérapie, ne le cache pas. Il s’en vante même. Il a été inspiré par Philippe Starck, un de ses proches.

« Oui ! Bien sûr. C’est Starck qui m’avait appris ça. Avec Starck, tu ne peux pas payer. Il faut qu’il paie, il ne veut pas que les autres paient pour lui. Comme il a les moyens, il paie », raconte-t-il à Marc-Olivier Fogiel. », a-t-il confié, selon les propos rapporte par Éric Le Bourhis, l’auteur de Florent Pagny, l’éternel rebelle ».

Laisser un commentaire

Close