Close
Florent Pagny fortement affaibli, le cancer a laissé des traces, précision sur son état

Florent Pagny fortement affaibli, le cancer a laissé des traces, précision sur son état

Même si Florent Pagny va relativement bien après être parvenu à terrasser le cancer des poumons contre lequel il s’est battu durant un an, cette guérilla face à l’abominable crabe aurait laissé des traces.

«Le cancer laisse cependant des traces et a fortement affaibli l’état général du chanteur », rapporte le magazine Ici Paris, qui l’affirme dans son édition de cette semaine en rémission après un an de combat.

Si le papa de deux enfants a annoncé son grand retour sur scène pour l’été 2023, ce ne serait pas pour rien. Ce serait pour permettre à son corps de reprendre des forces. Il interviendra par ailleurs dans un documentaire qui sera diffusé sur TF1.

Et de surtout de «retrouver sa voix avant de fêter sur scène ses retrouvailles avec son métier et son public ».

Isolé dans son immense manoir en Patagonie, Florent Pagny s’attendrait à d’immenses retrouvailles avec ses admirateurs, un moment sans doute riche en émotion, et « qui provoquera sans doute chez les uns et les autres des larmes de joie ».

Tout au long de cette bataille, le coach de The Voice a pu compter sur le soutien de la femme de sa vie, Azucena, un grand pilier dans l’épreuve.
« C’est ensemble qu’ils ont lutté, comme le chanteur l’avait confié dans les premiers moments : « Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerriers afin d’affronter cette épreuve un peu particulière ».
Leurs enfants, Aël et Inca, était aussi présents.

Laisser un commentaire

Close