Close
Florent Pagny fin d’épreuve – Grande fête organisée avec Azucena en Patagonie (photo)

Florent Pagny fin d’épreuve – Grande fête organisée avec Azucena en Patagonie (photo)

Même fragilisé par le cancer des poumons qu’il est en passe de terrasser, Florent Pagny n’aurait pas manqué de d’organiser une grande fête familiale, avec sa femme, Azucena, à l’honneur.

Des précisions sur cette fête familiales ont été précisées par leur fille Aël, sur sa story Instagram.

Il s’agit de la fête d’anniversaire de Azucena, le grand pilier de l’ex-coach de The Voice depuis une trentaine d’année.

«Bon anniversaire, la reine », a commenté la photographe, qui ne dévoile pas de photo de cette soirée familiale, sans doute organisée en Argentine, où le clan se trouve.

Par ailleurs, même si le chanteur de 60 ans va mieux, il n’est toujours pas totalement remis d’aplomb, et a même refusé de participer au Masters de N’oubliez pas les paroles et à un concert événement de Taratata, deux programmes qui seront proposés par Nagui sur France 2. C’est au profit de la lutte contre le cancer.

«Nous [Zazie, Patrick Bruel, Marc Lavoine et Pascal Obispo, ndlr] sommes tous très proches de Florent Pagny. Initialement, nous voulions faire un concert avec lui », a-t-il indiqué à Télé-Star. «Florent m’a appelé et m’a expliqué que ça allait de mieux en mieux, qu’il était très optimiste mais qu’il voulait être au top de sa forme avant de chanter. Pour lui, octobre, c’était un peu tôt ».
«Mais on a quand même décidé de faire l’émission et ce concert pour la recherche contre le cancer », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close