Close
Florent Pagny – Fin d’épreuve – annonce subliminale de sa fille (photo)

Florent Pagny – Fin d’épreuve – annonce subliminale de sa fille (photo)

Florent Pagny était tourmenté par son cancer, qu’il serait en passe de vaincre. Et d’après le magazine Ici Paris, il faisait face à une autre épreuve, cette fois en lien avec sa fille, Aël, qui s’était séparée de son compagnon après des années de vie commune. Mais sur sa page Instagram, elle s’affiche avec une autre personne.

L’année 2022 est décidément très compliquée, « voire sombre », pour le chanteur de 61 ans, lequel après l’annonce choc de son cancer des poumons, aurait été confronté à une autre épreuve.

À l’époque, sa fille confirmait sur sa page Instagram, l’implosion de son couple avec bel Argentin Ariel Keller.

« On n’est plus ensemble depuis plus de six mois, mais le voilà », avait-elle confié, en accompagnant sa réponse d’un cliché noir et blanc de son ex.
Ces derniers mois, elle s’est affichée en solo sur les réseaux sociaux, où elle est très présente.
Mais ce 21 novembre, la photographe a partagé une superbe photo de son petit coin de paradis, et sur une seconde photo, la photo d’un homme portant un chat est diffusée.
Si la fille de Florent Pagny l’affiche de cette façon, c’est qu’ils seraient peut-être ensemble.

Quant à son illustre père, dans un message diffusé dans « Taratata 100 % live », samedi 29 octobre 2022 sur France 2, il a affirmé se sentir « de mieux en mieux ».
Kendji Girac, qui est en contact avec lui, assure qu’il est rémission, même si depuis, il a effet à un doux rétropédalage.

Laisser un commentaire

Close