Close
Florent Pagny fin de vacances en Argentine- Un examen de contrôle et une opération au programme à Paris

Florent Pagny fin de vacances en Argentine- Un examen de contrôle et une opération au programme à Paris

Retranché depuis septembre dernier en Patagonie, Florent Pagny serait de retour France pour des contrôles liés à son cancer. Même si son état s’est amélioré, et que la tumeur aurait été terrassée, des contrôles seraient réguliers. Il se pourrait qu’une opération soit programmée.

Le plus dur serait loin derrière le chanteur de 60 ans, qui luttait depuis janvier dernier contre un cancer des poumons, qu’il a confirmé lui-même dans un message sur Instagram.

Le papa de deux enfants, nés de son mariage avec Azucena, a retrouvé la forme.
Avant de s’envoler en Turquie avec son clan cet été, le coach de The Voice a aussi été repéré avec quelques kilos en plus lors d’une soirée au Mimosa, le restaurant du chef Jean-François Piège, avec son épouse et des amis.
Ce moment a même été immortalisé par le magazine Voici.

«Un chouette moment de partage et de plaisir, même si, pour l’insouciance, il faudra attendre encore jusqu’à la fin de l’année. En effet, comme Florent l’avait raconté, il doit faire des contrôles régulièrement… Et surtout, prendre soin de lui au maximum », est-il indiqué.

Et un contrôle serait même programmé à Paris, dans quelques semaines, et au cours duquel Florent Pagny saurait si le Crabe est terrassé.
Dans la négative, une opération serait sans doute programmée, rapporte le magazine « Confidences », qui s’appuie sur les explications de Florian Anselme, journaliste de France Dimanche.

L’objectif de sa série de chimio était de réduire au maximum la taille de la tumeur afin qu’elle devienne opérable.

« À l’heure où on se parle, je ne suis pas au courant d’une opération programmée concernant Florent Pagny donc a priori pour qu’une guérison soit ‘totale’, il faudrait plus en passer par là pour pouvoir statuer », disait-il sur C8.

Laisser un commentaire

Close