Close
Florent Pagny fin de cauchemar en Patagonie, le plein d’énergie, l’ex Kad Merad balance tout

Florent Pagny fin de cauchemar en Patagonie, le plein d’énergie, l’ex Kad Merad balance tout

Si Florent Pagny a pris la décision de se retrancher en Argentine, où il est le propriétaire d’un immense domaine de plus de 4000 hectares, c’est qu’il s’y sent libre. Des précisions ont été livrées à son sujet par Emmanuelle Cosso, l’ex-femme de Kad Merad.

« Il a toujours plein d’idées et vous en fait souvent partager tous les plans ! Il les partage en tout cas avec Azucena », a confié l’écrivaine, qui connait le coach de The Voice depuis une trentaine d’années.

Le chanteur épaulé par sa chère et tendre «  envisage sans cesse des collaborations ».

«Il a énormément d’énergie, court partout, ne se satisfait jamais du présent », se réjouit-elle, précisant que même s’il a connu le succès, hors de question de se reposer sur ses Lauriers. Florent Pagny, qui serait en passe d’en finir de son cancer des poumons, ne serait pas le genre à se reposer sur ses lauriers.

«Je me suis souvent fait la réflexion : “Mais ils ne partent jamais en vacances.” Ce à quoi, ils me répondent toujours : « Mais on est en vacances », a-t-elle par ailleurs indiqué, selon les propos rapportés par le biographe de Florent Pagny, l’auteur de l’Éternel Rebelle, Eric Le Bourhis.

En Patagonie, le papa de deux enfants a lancé avec sa chère et tendre, « une fabrication de produits de beauté bio à partir de rose musquée, très prise en cosmétique, et qui pousse en pagaille, notamment sur leurs terrains ».
Le couple commercialise sur internet des produits, sous forme d’huiles pures ou de crèmes de beauté.
« J’ai plein d’autres vies. Je ne veux pas négliger ma vie de chanteur, mais j’en ai trouvé d’autres. Et le plus important, c’est de pouvoir toutes les vivre, car ce n’est pas si long… », disait-il.

Laisser un commentaire

Close