Close
Florent Pagny fier, Marghe remporte The Voice, retour sur son parcours

Florent Pagny fier, Marghe remporte The Voice, retour sur son parcours

Alors que tout le monde attendait la victoire de Jim Bauer, c’est finalement Marghe, la protégée de Florent Pagny qui remporte la dixième édition de The Voice, le télé-crochet de TF1.

C’est en effet Marghe qui remporte The Voice 2021, coachée par Florent Pagny, qui remporte cette finale pour laquelle elle était opposée à Jim Bauer, qui était pourtant le grand favori.

Télé Loisirs en disait un peu plus que le parcours de la jolie brune dont le vrai nom est Margherita Davico.

S’elle est originaire de Madagascar, c’est à Poitiers qu’elle a posé ses valises depuis cinq ans.

Elle est installée en France suite au divorce de ses parents.
Marghe est la victoire de la persévérance puisqu’elle a tenté The Voice à cinq reprises.

«En 2015, j’ai été repérée par les équipes de Bruno Berberes. Mais je vivais encore à Madagascar et j’étais en plein dans mes études donc je n’ai pas pu venir en France pour passer les castings. L’année d’après, j’ai recontacté la production mais ça n’a pas marché. Après un casting en visio, je n’ai pas été prise. La production m’avait expliqué que mon niveau était encore ‘trop juste’. Et je le comprends. J’ai travaillé ma musique, ma technique, j’ai mûri. Vocalement, je me suis renforcée. Puis chaque année, j’envoyais des candidatures spontanées. L’année dernière, je n’étais pas passé loin, j’étais à deux doigts. Participer à l’aventure, c’était devenu un objectif pour moi. Après j’ai hésité à plusieurs reprises, j’ai voulu baisser les bras. Puis finalement je n’ai pas lâché. Et cette année, c’est la production qui m’a appelée et ça a marché », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close