Close
Florent Pagny face un drame familial, sa fille Aël rassure, vidéo qui en dit long (photo)

Florent Pagny face un drame familial, sa fille Aël rassure, vidéo qui en dit long (photo)

En plus de sa bataille contre le cancer des poumons, Florent Pagny, le coach de The Voice, aurait été tourmentée par une épreuve familiale.

Et sa nature a été précisée par le magazine Ici Paris, dans son numéro daté du 6 avril.

Il s’agit de l’implosion du couple que formait depuis six ans sa fille Aël avec un étudiante argentin, Ariel Keller. Leur rupture serait en réalité survenue il y a six mois, mais elle a été officialisée il y a quelques jours.

« Très présente sur les réseaux sociaux, Aël l’a révélé à un internaute s’étonnant de ne plus voir de photos des tourtereaux, rapporte l’hebdomadaire dont la Une du dernier numéro est consacrée à Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut. « On n’est plus ensemble depuis plus de six mois, mais le voilà », a confié la jeune photographe, en légende d’une photo en noir et blanc de son ex-fiancée.

«  Aël a-t-elle échangé son Ariel ? Qui a quitté qui ? Leurs occupations si diverses (elle est photographe et parcourt le monde, il est étudiant en génie civil et se passionne pour le motocross) les ont-ils séparés ? Les plus fins enquêteurs n’ont pu résoudre ces brûlantes questions », a poursuivi France Dimanche, laissant entendre que même s’elle s’affiche tout sourire sur les réseaux sociaux, il est possible que la fille du coach de The Voice soit en pleine tourmente, ce qui angoisserait ses parents.

Mais sur la vidéo postée par la jeune femme, qui dévoile les endroits où elle se la coule douce, peu probable qu’elle soit en déprime. Elle semble avoir une vie douce et apaisée.

Peut-être les nouvelles rassurantes sur l’état de son père l’y aident.

« Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’affirmer que la tumeur de 5 centimètres qui s’était logée dans ses poumons a déjà diminué de moitié. Deux mois après le début du traitement », sa guérison serait en bonne voie, révèle Public.
Nous vous proposons de découvrir la vidéo en suivant ce lien !

Laisser un commentaire

Close