Close
Florent Pagny face au cancer, révélation sur son traitement miracle, réjouissante confidence

Florent Pagny face au cancer, révélation sur son traitement miracle, réjouissante confidence

Florent Pagny a rassuré sur son état, quelques mois après avoir été diagnostiqué avec un cancer des poumons.

Et il va relativement bien, confirmant une révélation du magazine Public.

«On le dit indomptable, sauvage, rebelle. Mais on a les qualités de ses défauts, et de ce caractère, Florent Pagny a su tirer toute la force dont il avait besoin pour combattre le cancer », rapportait le magazine en avril dernier. « Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’affirmer que la tumeur de cinq centimètres qui s’était logée dans ses poumons a déjà diminué de moitié. Deux mois après le début du traitement, c’est une vraie bonne nouvelle et un énorme soulagement pour toute la famille. ».

Et dans un post sur Instagram, il confirme que tout va pour le mieux !
«Bonjour, vous savez que je ne suis pas très réseaux sociaux donc je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire. Mais maintenant qu’elle est bientôt derrière moi, il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien. Vous voyez que j’ai changé de look mais c’est le traitement qui veut ça », a-t-il partagé.

« Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les premières chimio, ma tumeur – qui était grosse comme un kiwi – s’est transformée en une noisette ».
Des précisions ont été données sur son traitement.

« Derrière, on a envoyé du lourd avec la radiothérapie et des chimio plus lourdes. On saura plus tard les résultats mais on a très confiance. J’ai été très bien accompagné par ma moitié et mes enfants ».

Laisser un commentaire

Close