Close
Florent Pagny face au cancer, remède miracle contre les souffrances infligées au corps

Florent Pagny face au cancer, remède miracle contre les souffrances infligées au corps

Florent Pagny irait mieux après avoir suivi une quatrième séance chimiothérapie pour en finir avec son cancer des poumons. Et pour composer avec la douleur du traitement, il aurait recours à l’acupuncture. Il serait inspiré par Bernard Tapie.

« Tous les dix jours environ, il faut se rendre à l’hôpital pour se remettre aux rayons X, un traitement qui engendre de lourds effets secondaires chez bon nombre de patients », rapporte le magazine Public, qui évoque par les effets des vomissements, des maux têtes, une immense fatigue, ainsi qu’une absence de goût, et perte de cheveux ».

Pour surmonter ces douleurs, il aurait recours à l’acupuncture et l’hypnose, supposée avoir été validée aussi par l’institut Curie.

Le regrette Bernard Tapie qui s’est battu durant quatre ans contre un cancer généralisé avait recours aux services de la spécialiste de l’acupuncture, Nadia Volf, qui a « écrit plusieurs livres pratiques inspirés de la médecine chinoise : Soyez invulnérable et Vos Mains sont vos premiers médecins ».
«Grâce à elle, j’ai supporté les traitements, toutes les nuisances qu’on inflige au corps », avait-il indiqué.

Ils se voyaient plusieurs fois par semaine.

Laisser un commentaire

Close