Close
Florent Pagny face au cancer, odieux commentaire chez Gilles Bouleau sur TF1

Florent Pagny face au cancer, odieux commentaire chez Gilles Bouleau sur TF1

Florent Pagny sera-t-il présent pour les directs de la nouvelle saison de The Voice ? C’est la question qui lui a été posée dans le JT de TF1.

Malheureusement, sur les réseaux sociaux, il est ciblé par des attaques récurrentes sur son passé fiscal.

« Je ne sais si je serai aux directs en mai. La première chimio se passe bien, mais (ce ne sera) peut-être pas le cas en mai », a confié Florent Pagny, qui a annoncé il y a quelques jours dans une vidéo postée sur sa page Instagram qu’il était atteint d’un cancer des poumons.

« Là en mai, je ne sais pas. Parce que là, j’ai six mois de chimios. Je vais finir en mai, je ne sais pas comment je vais finir au bout de six mois ? », a-t-il ajouté, rappelant que sa première chimiothérapie s’est très bien passée.
« La première, elle se passe bien. Tout peut bien se passer aussi. Peut-être en mai, je suis impeccable, peut-être qu’en mai, je sera fatigué. Voilà, on s’organisera ».
Mais sur les réseaux sociaux, il lui est demandé s’il allait se « faire soigner en Argentine », en référence à son exil fiscal.

Ces critiques, le chanteur avait déjà eu l’occasion d’y répondre. L’an dernier, il confiait s’installer définitivement en France.
«J’ai donné et je donne encore. Tout ce qui est prestations en France, les concerts, The Voice, je paie des impôts dessus, dit-il, précisant avoir payé l’an dernier entre 1 et 2 millions d’euros d’impôts », disait-il.

Laisser un commentaire

Close