Close
Florent Pagny face au cancer – en fuite vers le Portugal, sa cachette secrète

Florent Pagny face au cancer – en fuite vers le Portugal, sa cachette secrète

Fragilisé par un cancer des poumons, contre lequel il lutte depuis janvier dernier, Florent Pagny ne serait pas en France. Il aurait mis le cap sur le Portugal, là où il serait installé avec sa famille.

C’est ce que rapporte le magazine Public, qui affirme le chanteur solide comme un roc. Hors de question de se laisser abattre par cette maladie sournoise.

«L’infatigable baroudeur qui a toujours vécu à cent à l’heure, enchaînant les allers-retours entre Paris et la Patagonie ou vers le Portugal, où il réside désormais, n’a jamais compté se laisser aller », a rapporté le magazine Public.

Les effets indésirables du traitement subi par Florent Pagny sont précisées.
Il est rappelé notamment que la chimiothérapie peut provoquer la chute des cheveux et des ongles.

« il est possible que toute la chevelure tombe ou simplement qu’elle se raréfie. Certaines personnes ressentent des démangeaisons, des picotements au niveau du cuir chevelu, juste avant et au moment de la chute », indiqué cette fois un site spécialisé.

Sur sa page Instagram, Florent Pagny a rappelé que son traitement devrait durer six mois.
« Je dois donc rentrer dans un protocole de 6 mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé mais vous savez tous que dans la vie, le plus important, c’est la santé », a déclaré le coach de The Voice dont le premier épisode de la nouvelle raison sera diffusé ce soir.

« Quand on a un problème, il devient prioritaire. C’est ce qui explique la raison pour laquelle je ne peux pas honorer mes engagements. ».

Laisser un commentaire

Close