Close
Florent Pagny excédé – une rumeur avec Lily-Rose Depp le met mal à l’aise

Florent Pagny excédé – une rumeur avec Lily-Rose Depp le met mal à l’aise

Florent Pagny est ultra-proche d’Azucena, la mère de ses enfants, son plus grand pilier dans l’épreuve, en particulier pendant sa bataille contre le cancer. Il verrait enfin le bout du tunnel. Mais une rumeur en lien avec Lily-Rose, la fille de Vanessa Paradis et Vanessa Paradis l’aurait sans doute irrité.

Une « liaison » est alimentée, alors que les deux stars n’ont jamais été repérées ensemble. Et cela sans compter leur énorme différence d’âge.

Sa relation avec la mère de Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis, avait déjà fait jaser. Le coach de The Voice est même taxé jusqu’à récemment de pédophile décomplexé !

Ces critiques, celui qui annoncé son grand retour sur scène n’a pas pris la peine de répondre.

Une certitude, il n’a jamais hésité à saluer les qualités de sa femme Azucena pour laquelle il a pris de grandes décisions pour éviter de la mettre en galère, comme ce fut le cas dans le passé.

«Je n’allais pas embarquer Azucena pour la mettre dans une galère. À un moment donné, quand tu as rencontré une moitié pareille, tu bouges ton c*l et tu assumes », disait-il.

Et depuis, il a acquis son indépendance professionnelle en créant avec sa nouvelle entreprise sa propre structure de production baptisée Cuadrada, ce qui signifie carré en espagnol.

« À ce moment, il décide de monter sa propre société et de tout faire lui-même. C’est cette organisation économique qui va faire son succès », explique Michel Jankielewiez, son ancien colocataire à Nogent-sur-Marne, qui devient un temps son manager. Et ce dernier lui consacre un documentaire qui sera diffusé sur TF1 le 1 er janvier.

Laisser un commentaire

Close