Close
Florent Pagny exaspéré et fragilisé, geste impardonnable de Vanessa Paradis

Florent Pagny exaspéré et fragilisé, geste impardonnable de Vanessa Paradis

Fragilisée par un cancer des poumons, Florent Pagny aurait perdu le contact avec Vanessa Paradis, celle avec qui il a passé quatre ans de sa vie.

Ce serait la maman de Jack et Lily-Rose Depp, nés de sa relation avec Johnny Depp, qui a coupé les ponts.

Le coach de The Voice le déplore.

« Du jour au lendemain, tous les ponts sont coupés entre les deux jeunes gens. Vanessa se mure dans son silence », confirme le biographe du chanteur, Éric Le Bourhis, « Florent Pagny, l’éternel Rebelle »
« Trente ans ont passé et leurs chemins ne se sont presque plus jamais croisés, ce que déplore le coach de The Voice.

«Ça fait dix-sept ans qu’on ne s’est pas croisés ou parlé. Ça ne me manque pas. Un jour, je l’avais appelée pour faire un duo avec elle, et elle m’avait dit, ça fait un peu Johnny et Sylvie. Elle n’a pas voulu le faire », avait-il regretté.
Florent Pagny a tenté malgré tout de positiver.

« C’est quand même un peu dommage d’arrêter de s’aimer à cause d’un métier… Mais je ne vais pas aller aux États-Unis porter les valises de Vanessa. Moi, ce que j’ai à faire, c’est ici, et elle, sa vie est là-bas. C’est même moi qui lui ai expliqué qu’il fallait qu’elle se prépare à s’envoler, cela me paraissait logique. Et ça, tu ne l’empêches pas, ou alors tu es le roi des cons. ». « Quand on se sépare, elle est en train de péter la baraque, elle tutoie le firmament[…] », disait-il.

Laisser un commentaire

Close