Close
Florent Pagny, examen effrayant évité à Paris, la révélation de Zazie

Florent Pagny, examen effrayant évité à Paris, la révélation de Zazie

En rémission d’un cancer des poumons, contre lequel il se battait depuis un an, Florent Pagny aurait renoncé à se rendre à Paris pour y subir un examen effrayant. Zazie semble le confirmer.

En décembre dernier, le magazine Public donnait des nouvelles du coach de The Voice, et la façon dont il composait avec la maladie dans son domaine de 4000 m2 en Patagonie en Argentine, le pays d’origine de son épouse.
Il semble heureux sur place.

Et un rendez-vous à Paris a été évoqué.

« Mais il le sait, le combat n’est pas fini pour autant. Avant le mois de janvier et le PET-scan, l’examen qui déterminera si la tumeur a définitivement disparu, il a donc décidé de filer droit vers le pays de son cœur », précisait la publication, en commentaire de quelques photos du chanteur et de son épouse.

Mais d’après Zazie, qui prend la parole lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, son ex-partenaire dans The Voice ne serait pas près de faire son retour en France.

«J’ai des nouvelles de lui très régulièrement », a-t-elle confié dans un premier temps. « À chaque fois que je l’ai au téléphone, on se marre. Il est en Patagonie en ce moment et il va franchement bien. Le traitement a bien marché ».

Laisser un commentaire

Close