Close
Florent Pagny et Patrick Bruel tracassés par un même mal – Enfin le bout du tunnel

Florent Pagny et Patrick Bruel tracassés par un même mal – Enfin le bout du tunnel

Alors qu’il est supposé souffrir du même mal que Florent Pagny au prise avec le cancer, Patrick Bruel a surmonté ce douloureux épisode à Los Angeles, où il a été repéré.

Ici Paris affirmait à la mi-septembre que les stars souffrent du même mal.
« Ils souffrent du même mal ! Patrick Bruel et Florent Pagny, huit mois après l’annonce du cancer du chanteur. » indiquait la publication dans son édition du 22 septembre.
Celui qui partagerait la vie de Clémence, une séduisante brune de 27 ans travaillant dans la communication serait « à bout ».

« Il est fatigué, le dit, et ne parvient pas encore à estimer la gravité du mal ni ses conséquences », ajoutait Ici Paris.
Le mal auquel il est fait référence dans les pages intérieures, est non pas le cancer, mais « la rumeur ».
«C’est une maladie insidieuse qui fait des dégâts, pousse des couples au divorce, brouille des amis, condamne des innocents ».

Mais le dernier Closer, Patrick Bruel ne semble pas si tourmenté, et est même apparu tout sourire à bord d’un bolide, l’Aston Martin DBS, à plus de 350 000 euros.

« Patrick a retrouvé ses habitudes américaines, entre maison dans le très chic quartier de Pacific Palisades et bolide anglais décapotable. Avant d’aller chercher Léon au lycée français, comme un papa modèle, le chanteur de 63 ans a fait un crochet par la plage de Santa Monica pour une promenade en solo, casquette vissée sur la tête, au bord des rouleaux du Pacifique », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close