Close
Florent Pagny et Nathalie Marquay, la maladie les a rapprochés

Florent Pagny et Nathalie Marquay, la maladie les a rapprochés

En pleine guérilla contre le cancer depuis janvier, Florent Pagny se serait rapproché de Nathalie Marquay, qui l’aurait rassuré sur cette bataille contre l’abominable crabe. Elle avait déjà elle-même terrassé une leucémie il y a quelques années.

« Lui, avait peut-être besoin d’une autre épaule sur laquelle se reposer. Elle, inconsolable depuis la mort de Jean-Pierre, était sans doute à même de mieux comprendre l’épreuve qu’il traverse », rapporte le magazine Ici Paris, qui leur offre sa couverture du 25 mai.

Il les affirme rapprochés par le cancer, saleté qui a emporté Jean-Pierre Pernaut en janvier dernier.

Parce que l’ex-reine des podiums trouve admirable le coach de The Voice, elle a « composé son numéro… Ainsi l’histoire a-t-elle débuté, par un simple coup de téléphone… Depuis, il semblerait qu’un lien les unisse… Tout commence le 25 janvier ».

La maman de Lou et Tom a confirmé avoir appelé Florent Pagny lors de son dernier passage dans Touche pas à mon poste sur C8.

Évoquant Jean-Pierre Pernaut, décédé le 2 mars denier, elle lâche : « Son corps était ultra-fragilisé parce qu’il avait quand même eu une opération au mois de juin pour le cancer du poumon. C’est compliqué, je ne comprends pas que, d’un coup, il a fait plein d’AVC. (…) Quand je vous dis qu’il n’est pas mort du cancer, j’avais la preuve, parce qu’au mois de janvier, il a fait un PET scan et sur le PET scan, il n’avait plus de cancer. (…) Il n’y avait plus de trace de cancer ».
Elle évoquait ensuite Florent P
agny. « D’ailleurs, j’avais appelé Florent Pagny parce que je voulais absolument qu’il sache que Jean-Pierre n’était pas mort du cancer, parce que je veux qu’il reste dynamique, comme il est», disait)elle.
Ici Paris s’interroge sur la manière dont le juré de The Voice a pris cette confidence.

«Comment le juré du concours de chant a-t-il pris cette confidence.
«  Depuis, il a été à nouveau hospitalisé. Nathalie lui a-t-elle rendu visite à l’hôpital pour lui donner un peu de sa force ? », se demande la publication, qui ne répond pas à cette question.

Laisser un commentaire

Close