Close
Florent Pagny, escapade discrète avec son clan en Islande, sa fille Aël confirme

Florent Pagny, escapade discrète avec son clan en Islande, sa fille Aël confirme

Après avoir annoncé une heureuse nouvelle, celle de la diminution de sa tumeur cancéreuse après des mois de traitement, Florent Pagny se fait discret. Et il se pourrait qu’il se soit rendu en Islande avec son clan, sa femme, et leur deux enfants.

Sa fille Aël, qui est photographe, a dévoilé de superbes photos de ce pays sur sa story Instagram.

Et lors d’un échange avec les fans, la fille de Florent Pagny a conforté cette destination, annoncée par le magazine Nous deux, en février dernier, alors qu’il venait d’apprendre être atteint d’un cancer des poumons.
«Nul doute qu’Inca et Aël vont aussi, à leur manière, prendre soin de leur papa. Déjà adultes et indépendants, vivant l’un aux États-Unis depuis quelques années, et l’autre entre la France et l’Argentine, ils n’en sont pas moins proches de leurs parents », a rapporté la publication.

Et de préciser que la famille devait se rendre en Islande au début de l’année, juste après la fêtes de Noël, mais que ce projet a été contrarié par la maladie.

« Les grands enfants de Florent Pagny savent également trouver des moments pour le voir, en travaillant ensemble s’il le faut », est-il indiqué.

Nous souhaitons à l’artiste un prompt rétablissement et qu’il revienne plus fort que jamais.

Laisser un commentaire

Close