Close
Florent Pagny éprouvé par la cancer – Leçon apprise de Vanessa Paradis qui lui a brisé le cœur

Florent Pagny éprouvé par la cancer – Leçon apprise de Vanessa Paradis qui lui a brisé le cœur

Même chamboulé par le cancer des poumons contre lequel il aurait gagné, Florent Pagny n’aurait aucune intention d’écrire une chanson sur cette épreuve. Il serait échaudé par une expérience avec Vanessa Paradis.

Son album Réaliste a été un échec relatif puisqu’il était teinté d’une coloration triste.
Cet opus faisait suite à sa rupture avec Vanessa Paradis, qui l’aurait lâché pour Lenny Kravitz.

«Je suis à un mauvais moment de ma vie et j’arrive avec une chanson extraordinaire, Tue-moi, qui est rattachée à ce que je vis. C’est la chanson du cocu de service, et le public n’avait pas envie de se retrouver dans ces mots-là », avait-il déclaré.

Peu probable donc qu’il revienne sur sa bataille contre le Crabe en chanson. Il a été échaudé par sa triste expérience avec Vanessa Paradis.

Par ailleurs, dans cette épreuve, il est souvenu notamment par Lara Fabian, invitée dans 50’ Inside sur TF1 ce samedi 22 octobre.

« Quand j’ai su qu’un autre de mes collaborateurs était malade dernièrement, je n’ai pas cessé de lui écrire depuis. Toutes les semaines, j’envoie un petit mot à ce grand monsieur », disait-elle.

Nikos Aliagas, le présentateur de l’émission, a précisé qu’il s’agissait de Florent Pagny.
«Je trouve que la pudeur parfois de nos métiers, le fait que l’on se soit croisés que dans des endroits où il y a un enjeu, un public, où il y a un masque à porter, fait que parfois on n’ose pas dire, avec toute la simplicité du monde, l’amour que l’on porte à quelqu’un, surtout quand il est en difficulté », a-t-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Close