Close
Florent Pagny, énergéticien guérisseur, ce gourou du Prince Harry qui lui aurait du bien

Florent Pagny, énergéticien guérisseur, ce gourou du Prince Harry qui lui aurait du bien

Florent Pagny aurait souffert durant des semaines par les conséquences de son traitement contre le cancer, un traitement assez lourd. Et s’il avait pu compter sur le guérisseur du prince Harry, il aurait pu s’en sortir. Cet homme ferait des miracles.

«Oui, j’ai connu cette période où tu n’as envie de rien, tu n’as pas la pêche, tu as le cœur au bord des lèvres, mais ça passe », confiait lors d’un entretien accordé à Gala, Florent Pagny à propos de son traitement face à la maladie.

« J’ai passé la chimio pure, celle qui castagne : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus ! Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine ». Désormais, il va mieux et son retour est annoncé pour mai 2023.

En raison de son statut, il aurait pu solliciter le guérisseur du prince Harry dont ce dernier loue les qualités dans «Spare », son ouvrage dont la sortie est prévue pour le 10 janvier.

Le fils de Charles affirme en effet que ce « guérisseur énergétique » pourrait faire « disparaître le cancer ».
Il s’agit d’un dénommé John Amaral, qui se serait occupé de plusieurs célébrités.

Cet homme serait un « énergéticien », qui affirme pouvoir aider à « guérir » la dépression et le stress post-traumatique.
John Amaral « débute en parlant de mysticisme », et use de gros « concepts de la physique quantique ». Et il est épaulé par le Dr Apostolos Lakos, «médecin intégrateur » qui a « étudié les aimants et les vibrations».
Sur les réseaux sociaux, comme l’a rapporté cette fois un média Suisse un homme de 57 ans «affirme que cette méthode spirituelle l’a guéri d’un engourdissement des jambes après un traitement contre le cancer ».

Le prince William voulait aussi « assister aux séances de thérapie du prince Harry car il pensait que son frère avait subi un lavage de cerveau par son thérapeute ».

Laisser un commentaire

Close