Close
Florent Pagny, en rémission, miracle de Noël, le rôle clé d’Azucena

Florent Pagny, en rémission, miracle de Noël, le rôle clé d’Azucena

Après un an de combat contre le cancer des poumons, qui a chamboulé son quotidien, Florent Pagny serait bel et bien en rémission. Un miracle de Noël.
C’est la réjouissante nouvelle annoncée par le magazine Ici Paris. Les millions de fans du coach de The Voice seraient sans doute ravis.

« Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues, arrivé à mon âge », disait-il, affirmant que cette maladie sournoise l’a réveillé en quelque sorte.

Elle a permis au chanteur de redéfinir ses priorités.
D’après Ici Paris, Florent Pagny irait bien et serait en relative bonne forme, raison pour laquelle il a annoncé pour l’année prochaine sa série de concerts, une tournée d’un mois qui l’emmènera de Nîmes à Colmar.

«Florent serait impatient de remonter sur scène et de chanter comme pour célébrer sa victoire sur l’une des pires maladies », indique le magazine.
Le rôle de son épouse Azucena est aussi précisé. Elle a été « un élément essentiel sur la voie de la guérison ». Le magazine Public affirmait qu’elle lui préparait des tisanes dans leur domaine de Patagonie pour l’apaiser.

Dans les mois qui suivent, « Florent va devoir être surveillé afin de prévenir toute récidive. Là-bas, en Patagonie, il se remet doucement de l’épreuve qui fut à la fois physique et morale. Il lui a fallu être fort à tous les niveaux, et il en a tiré une nouvelle philosophie. Le soleil qui se lève n’a plus la même valeur : il porte chaque jour la beauté de l’existence ».

Laisser un commentaire

Close