Close
Florent Pagny en rémission – Le joli clin d’œil de Léa (Star Academy)

Florent Pagny en rémission – Le joli clin d’œil de Léa (Star Academy)

Après des mois de guerre contre le cancer des poumons, Florent Pagny est enfin guéri, a confirmé son ami Kendji Girac. Et c’est le moment choisi par Léa de la Star Academy pour lui rendre hommage.

En entretien avec le magazine « Télé 7 Jours », dans le cadre de la promotion de L’École de la vie, son dernier opus, Kendji Girac a donné des nouvelles rassurantes de Florent Pagny, qui le soutient depuis sa victoire dans The Voice sur TF1 en 2014.

Ils chantent ensemble Encore.
« Un jour, je lui ai proposé de faire un duo sur mon album. Il a fallu quatre ans pour que l’occasion se présente », glisse l’artiste. «Et là, ça tombait bien parce qu’il est guéri de son cancer et en forme. Florent m’a fait un beau cadeau ».

Florent Pagny – qui se trouverait actuellement en Argentine dans son immense domaine en Patagonie – n’a commenté pas cette heureuse nouvelle.

Et c’est le moment choisi par Léa, de la Star Academy pour lui rendre hommage, en reprenant à sa manière son succès « Chanter », qu’elle devrait interpréter au prochain prime de programme présenté par Nikos Aliagas.

Et son interprétation a suscité des réactions mitigées.

« J’ai trouvé ça propre, elle ne sera pas nommée », « Le Français lui va très bien ».
« C’est dommage car la voix est là, mais le fait qu’elle ne soit pas dans le rythme et qu’elle lise trop fait que je ne ressens aucune émotion ».

Laisser un commentaire

Close