Close
Florent Pagny en rechute et fragilisé – pressée, sa fille Aël brise enfin le silence

Florent Pagny en rechute et fragilisé – pressée, sa fille Aël brise enfin le silence

Alors que Florent Pagny est supposé par le magazine Oops en rechute de son cancer, sa fille Aël, a donné des nouvelles rassurantes.

Le magazine « Spécial Dernière », a relayé les confidences de la jeune photographe, très présente sur les réseaux sociaux, où elle partage avec ses abonnés ses superbes réalisations.

Le coach de The Voice, qui serait toujours en Patagonie, où il est propriétaire d’un domaine de plus de 4000 hectares, avait déjà tenu à assurer le tournage de la nouvelle saison de The Voice malgré son cancer des poumons. Une façon de confirmer qu’il va relativement bien malgré un traitement épuisant.

Et quelques mois plus tard, il participait au concert caritatif diffusé sur France 2 visant à venir en aide au peuple ukrainien, en guerre contre son voisin russe.

Si depuis, les nouvelles du chanteur se font de plus en plus rares, c’est sa fille, Aël, qui a donné quelques détails sur l’état de santé de son papa via son compte Instagram.

Ainsi, celle qui aurait dans son viseur Kylian Mbappé a répondu à la question de l’un de ses abonnés : « Comment va ton papa ? » « Tout va bien. Merci pour tous vos messages », avait assuré la jeune femme de 22 ans.
Elle avait aussi dévoilé il y a peu une vidéo de ses parents dégustant une glace, ainsi qu’une photo de Florent Pagny en balade face la mer.

Laisser un commentaire

Close