Close
Florent Pagny en fureur contre Marc Lavoine, cette habitude impardonnable

Florent Pagny en fureur contre Marc Lavoine, cette habitude impardonnable

Florent Pagny est en guerre depuis quelques mois contre un cancer des poumons. Et du jour au lendemain, il avait mis fin à sa consommation de la cigarette.

Mais exemple pas avoir servi à son ami Marc Lavoine, toujours fumeur.

Le magazine Voici le confirme en diffusant quelques photos sur laquelle on la découvre avec Zoé Madimmi, présentée comme sa nouvelle compagne. Leur relation amoureuse a été démentie.

« Une fumeur ? Rien de tel pour rallumer la flamme », commente la publication, qui a dévoilé une photo du chanteur avec une cigarette dans la bouche. Son amie est aussi une fumeuse.

Une certitude, la maladie de Florent Pagny ne semble pas avoir calmé ses ardeurs.
Ce dernier a aussi mis longtemps à en finir de sa consommation de la cigarette, malgré la pression de sa chère et tendre, Azucena, la mère de ses enfants.
«Azucena est très nature, très cash. Elle est sans grand affect, pas très démonstrative, tout le temps un peu dans sa bulle. En cela, elle est une vraie Patagonne », a confié une source, citée par Paris Match.
Bien avant qu’il soit diagnostiqué avec un cancer des poumons, Florent Pagny, qu’elle surnomme « mi pocho » (« mon poulet », en espagnol), a été pressé par sa femme d’arrêter de fumer.
Il arrête parfois 48 heures avant de renouer avec ses vieilles habitudes. Et elle lui lançait souvent, parfois d’un ton sarcastique : « Va, retourne fumer… ».

Laisser un commentaire

Close