Close
Florent Pagny en fuite en Islande, sa fille lâche un doux secret (photo)

Florent Pagny en fuite en Islande, sa fille lâche un doux secret (photo)

En passe de terrasser son cancer des poumons, même s’il faut toujours être méfiant face à cette maladie, Florent Pagny aurait quitté Paris pour prendre du temps en Islande.

Cette escapade, il l’aurait promise à ses enfants au début de l’année, avant que l’abominable tumeur ne vienne contrarier leurs projets.

Ses deux enfants, Inca, Aël, « l’un vit à Los Angeles, tandis que l’autre passe son temps entre la France et l’Argentine », rapportait le magazine Gala en février. Les membres de la famille sont très unis.

«Preuve en est, la semaine de vacances en Islande, qu’ils devaient partager tous ensemble au début de l’année », était-il indiqué dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Ce projet aurait été contrarié à l’époque par Gala.

Et finalement, il semblerait que Florent Pagny ait tenu sa promesse.
Sa fille, Aël, s’est en effet emparée de sa story Instagram pour dévoiler une vidéo prise sans doute en Islande.
La photographe qui suit habituellement son père sur ses tournées, ne précise pas si celui-ci est présent.

Le 10 février dernier, sur le plateau du 20 heures de TF1, le coach de The Voice expliquait sa manière d’aborder le cancer qui gâche son quotidien. Il l’aborde en mode guerrier.
« Le mode guerrier en fait, c’est d’abord avoir le bon moral, le bon mental et puis affronter ce qui peut nous arriver. Et puis, ne pas avoir peur d’en parler, puisque ce n’est pas contagieux et ça peut arriver à tout le monde », avait affirmé l’artiste de 59 ans.

Laisser un commentaire

Close