Close
Florent Pagny en fuite en Patagonie, révélation sur la vraie raison

Florent Pagny en fuite en Patagonie, révélation sur la vraie raison

Si Florent Pagny a pris la décision de poser ses valises en Argentine, où il passe une partie de son temps, ce ne serait pas pour des questions fiscales. Ce serait pour donner plus de profondeur à son personnage, alors que sa carrière n’était pas au top.

«Il a manifestement une part de cette force ou de cette habileté chez Florent Pagny », rapporte son biographe Éric Le Bourhis, l’auteur de « Florent Pagny, l’éternel rebelle ».

Le fait qu’il passe une bonne partie de l’année en Argentine, le pays d’origine de sa femme Azucena, la mère de ses enfants, aurait donné plus de profondeur à au personnage de rebelle qu’il a cultivé depuis le début de sa carrière. Il s’affichait à dos de cheval dans de grands espaces. Et ça fait rêver.

C’est d’ailleurs dans son domaine de 4000 hectares que le coach de The Voice s’est réfugié lorsqu’il a été diagnostiqué avec un cancer des poumons qu’il serait d’ailleurs en train de vaincre. Il serait peut-être à Paris pour y suivre un examen, le PET-Scan, qui déterminera si la tumeur a été terrassé.

« Il a fait rêver la France entière. Jacques Veneruso en convient volontiers : « La Patagonie a provoqué une partie supplémentaire de sa légende. On a commencé à le voir à cheval, dans de magnifiques paysages. Il a provoqué encore plus de rêve. Ça fait vibrer les Français. », a indiqué l’auteur-compositeur, qui a collaboré avec le papa d’Inca à plusieurs reprises.

Laisser un commentaire

Close