Close
Florent Pagny en famille à New York – révélation de sa fille Aël

Florent Pagny en famille à New York – révélation de sa fille Aël

Après un séjour en Grèce et en Turquie, Florent Pagny serait en escapade à New York, là où sa fille passerait une partie de l’année.

Aël s’est fait un point d’honneur à le confirmer, en dévoilant la façade de Radio City Music Hall, une salle de spectacle de Big Apple.

Nous vous proposons de découvrir cette photo publiée par la jeune photographe.
Quelques jours plus tôt, c’est Florent Pagny qui donnait des nouvelles rassurantes, après huit mois de lutte contre le cancer des poumons.

« Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Égée, Magnifique », a écrit Florent Pagny, qui devait initialement se rendre au Portugal, où il possède une luxueuse villa, comme l’avait rapporté le magazine Voici.

«Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette, après deux chimios », avait-il déclaré à propos de sa maladie sournoise.

«Si tout est OK, il repartira en vacances cet été », a confié une source proche au magazine Voici.

Et c’est finalement en Turquie, Grèce, et enfin à New York, que le chanteur de 60 ans s’est ressourcé. Un élément qui confirme que sa maladie serait en train d’être terrassée.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close