Close
Florent Pagny en convalescence en Patagonie – Pique humiliante contre Nikos Aliagas

Florent Pagny en convalescence en Patagonie – Pique humiliante contre Nikos Aliagas

En convalescence dans son ranch en Patagonie, comme il l’avait annoncé sur France Inter, où il rassurait sur son état, Florent Pagny aurait refusé un projet avec TF1. Il aurait comme Jenifer été approché pour devenir le parrain de la Star Ac, présenté par Nikos Aliagas qu’il avait humilié.

La nouvelle édition de télé-crochet qui sera présentée par Nikos Aliagas fera son retour sur la première chaîne le samedi 15 octobre.

Florent Pagny ne sera pas de l’aventure en tant que parrain, un rôle qu’il aurait pu occuper pour la somme rondelette de 200 000 euros.

Mais il aurait refusé, d’après Le Parisien, qui confirme que ce sera finalement le britannique Robbie Williams qui s’attellera à ce rôle.

«Il sera présent sur le plateau lors d’un prime événement pour soutenir les élèves », confirme TF1 dans un communiqué. Ce sera dans doute pour la grande finale de cette nouvelle saison, prévue pour le 25 novembre prochain.

Florent Pagny était le parrain de la première édition, et il n’était pas content de la première prestation de Nikos Aliagas et il n’avait pas mâché ses mots.
« La télé n’est plus ce qu’elle était, je ne comprends rien à ton truc, tu n’es pas au point », lui avait-il lancé.

Nikos Aliagas n’a pas oublié ce tacle, mais a fini par pardonner au chanteur émérite connu pour être direct.
« Tout s’est arrangé pour sa carrière, et les deux hommes, toujours amis vingt ans après », précisait le magazine Ici Paris. Nikos Aliagas est le premier mis dans la confidence lorsque le coach de The Voice a été diagnostiqué avec un cancer.

Laisser un commentaire

Close