Close
Florent Pagny en convalescence en Corse – Immense déception avec Dominique Besnehard 

Florent Pagny en convalescence en Corse – Immense déception avec Dominique Besnehard 

Fragilisé par le cancer avec lequel il compose en Corse, Florent Pagny aurait déçu Dominique Besnehard, qui croyait beaucoup en lui à ses débuts en tant que comédien. Le chanteur en parle dans Télé Cable Sat.

Florent Pagny a gagné « l’appui inconditionnel de Dominique Besnehard », comme le rappelle le journaliste Éric Le Bourhis, « Portait d’un éternel Rebelle ».
Le producteur était convaincu du potentiel cinématographique de son protégé.
« À l’époque, je le mettais sur tous les castings et je l’imposais partout. Je le voyais comme un petit Depardieu ou Dewaere, dans cette famille d’acteur. C’était un garçon populaire, séduisant et drôle, un titi sexy », disait-il.

Florent Pagny ne garde pas un bon souvenir de cette période. Il ne regrette pas de s’être lancé dans la chanson, inspiré en cela par Patrick Bruel, qui a commencé à la même période que lui.

«S’il y a bien un truc que je ne regrette pas, c’est de tourner dans des films ! Jouer la comédie, c’est mentir. J’ai horreur de mentir. De plus, j’ai horreur d’attendre sur les tournage », a-t-il déclaré Télé Cable Sat dans son numéro daté du 7 février.

Marc Lavoine, qui se livre aussi, dans ce magazine, a rappelé les qualités de comédien de son partenaire dans The Voice.
«Florent est un bon comédien. Il a commencé chez Pierre Schoendoerffer, vous savez ».

Laisser un commentaire

Close