Close
Florent Pagny en convalescence en Argentine, visite surprise de Kendji Girac

Florent Pagny en convalescence en Argentine, visite surprise de Kendji Girac

Retranché en Argentine pour se remettre de son traitement contre le cancer, Florent Pagny devrait sans doute recevoir une visite de Kendji Girac. Ce dernier en dit un peu plus.

Ce projet, le coach de The Voice Kids, qui a rassuré sur l’état de l’illustre chanteur de 61 ans en a parlé lors d’un entretien accordé au magazine Nous Deux, nouvelle étape de la promotion de son dernier album L’Ecole de la vie. Il y chante en duo avec Florent Pagny sur le titre Encore.

Après des mois de traitement contre le cancer, le papa de deux enfants n’a rien perdu de sa puissance vocale. C’était sa première collaboration après en avoir fini de sa maladie.

« On a enregistré le titre quand il allait déjà beaucoup mieux », a confié le compagnon de Soraya, précisant que cela faisait longtemps que Florent Pagny n’avait pas chanté. Et la puissance de sa voix est intacte. Les chimiothérapies n’auraient eu aucune conséquence sur ses cordes vocales.

Kendji Girac attend le retour son ami en France pour le tournage du clip. Mais si celui-ci tarde, c’est à lui faire le déplacement en Patagonie.
« Mais je ne peux rien vous dire de plus. Qui sait, j’irai peut-être en Argentine ? (Rires) », a-t-il déclaré.
Et il semble que la décision a déjà été prise, celà lui permettrait de découvrir le ranch de 4000 hectares de son collègue.

Laisser un commentaire

Close