Close
Florent Pagny en convalescence, ces tisanes concoctées par Azucena en Patagonie

Florent Pagny en convalescence, ces tisanes concoctées par Azucena en Patagonie

Pour remettre d’aplomb Florent Pagny, le mère de ses enfants, Azucena lui préparerait « un produit » miracle. Et l’aiderait dans sa bataille contre le cancer des poumons.

Du quotidien du coach de The Voice en Patagonie, il en est question dans les colonnes du magazine Public, qui dévoile quelques photos. L’artiste semble relativement en forme.

Il s’affiche en tout au top avec sa chère et tendre. La date de la photo dévoilée par le magazine en Une n’est pas précisée.

« Il va de mieux en mieux », indique la publication. Sa tumeur a d’ailleurs beaucoup rétréci, passant, comme il s’était réjoui de l’annoncer sur son compte Instagram, de la taille “d’un bon kiwi à celle d’une noisette”.
« Mais il le sait, le combat n’est pas fini pour autant. Avant le mois de janvier et le PET-scan, l’examen qui déterminera si la tumeur a définitivement disparu ».
Le PET-scan est une technique d’imagerie, qui permet d’étudier «l’activité métabolique des tissus en injectant un produit radioactif à base de glucose ». Florent Pagny saura si cette maladie est terrassée, même si en réalité, il lui faudra cinq ans pour être considéré en rémission.
Et attendant, pour le remettre d’aplomb, sa femme Azucena lui concocterait des tisanes.

« Sous le regard bienveillant de sa femme, qui veille à lui concocter des tisanes aux plantes pour aider son corps à se remettre des traitements, il se sent protégé et aimé », indique la publication. Et puis son fils Inca et sa fille Aël, qui habitent tous les deux aux États-Unis, lui rendent souvent visite ».

Laisser un commentaire

Close