Close
Florent Pagny en chimio, ignoré par Laeticia Hallyday après une attaque gratuite

Florent Pagny en chimio, ignoré par Laeticia Hallyday après une attaque gratuite

Florent Pagny qui livre depuis janvier dernier une guerre contre un cancer des poumons semble ménagé par l’entourage de Laeticia Hallyday, contrairement à Eddy Mitchell. Pourtant, il s’était illustré par une attaque gratuite.

Les deux artistes ont commenté négativement la statue de Johnny Hallyday à Bercy, inaugurée l’automne dernier. Le coach de The Voice ne l’a pas appréciée.

« J’ai l’impression d’avoir une concession Harley qui a ouvert devant Bercy… Donc ce n’est pas tout à fait ce que j’espérais, mais bon après, chacun ses goûts et je n’ai rien à reprocher à l’artiste », lâchait-il dans l’émission de radio de Bernard Montiel.

Eddy Mitchell l’avait de son côté qualifiée de « catastrophique ».
« Mais cela plaît à Hidalgo, ‘notre drame de Paris’, donc c’est bien. Cette statue n’évoque rien, ce n’est pas Johnny (…) Ça ne me dérange même pas, ils font ce qu’ils veulent ».

Jean-Claude Camus, l’ancien manager de Johnny Hallyday, proche de Laeticia, vient de répliquer dans l’émission Chez Jordan sur « Télé Loisirs ».
Eddy Mitchell en prend pour son grade contrairement Florent Pagny, ménagé peut-être à cause de sa maladie.

« Je n’ai pas trouvé ça très élégant. C’était un ami et je ne pense pas qu’on puisse parler d’un ami comme ça », a-t-il tout d’abord déclaré.

« Franchement, je n’ai pas trouvé ça élégant ! Oui, ça m’a énervé, j’ai pas envie qu’on parle en mal de Johnny et de son entourage », a-t-il déclaré. Je ne sais pas si Johnny aurait aimé cette statue, il aimait tellement ses motos mais ce que je sais en tout cas, c’est qu’il n’aurait pas aimé une statue, il détestait ça. Je pense que Laeticia le savait aussi et c’est pour ça qu’elle a opté pour cette formule ».

Laisser un commentaire

Close