Florent Pagny, drame de la canicule à Paris décision lourde de sens

Publié le : 16/07/2022 | Télévision | Par : A. Anjoubault
En raison de la canicule, Florent Pagny, en voie de guérison après avoir bataillé durant de longs mois contre le cancer, aurait été contraint de prendre une grande décision. Le magazine Voici a ironisé sur sa situation.

L’hebdomadaire met à l’honneur le coach de The Voice, occasion de donner des nouvelles rassurantes après une longue bataille contre le cancer des poumons.

« Après la finale de The Voice, il était parti se reposer dans sa propriété au Portugal », a confié une source proche à Voici.

Le chanteur de 60 ans était épuisé par son traitement très lourd, mais, fort heureusement, il va mieux. D’autres examens ont été subis, et les résultats ne lui auraient pas encore été communiqués.

Les prochaines semaines seront déterminantes dans cette guérilla face à la maladie. Mais il est reste serein, même s’il demeure très prudent face à une maladie de ce type, un mal si sournois.

Et dans ses pages, Voici, qui a immortalisé Florent Pagny lors d’une sortie au resto, a ironisé sur son style vestimentaire, en évoquant le drame de la canicule.

«Drame de la canicule à Paris : Florent est obligé de sortir sans sa veste en peau de serpent », a ironisé la publication.
Une certitude, le chanteur semble aller mieux et même repris du poids, alors que le magazine Oops évoquait son dernier été.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Vanessa Paradis, le cœur brisé par Florent Pagny, la vraie raison des dissensions

Dans les années quatre-vingt-dix, Florent Pagny était en couple avec Vanessa Paradis durant trois ans. La chanteuse s’estimerait trahie. La raison est précisée.

Un nouveau cap pour Florent Pagny : Un départ en Patagonie sous haute surveillance

En rémission de son cancer du poumon pour la 3e fois, Florent Pagny met le cap vers sa terre de cœur, la Patagonie, rapporte le magazine Closer. Mais méfiant face à la maladie, il ne prendra aucun « risque et reviendra à Paris à la moindre alerte ».

Inquiétudes pour Florent Pagny : Son cancer du poumon s’aggrave, mauvaise nouvelle après son hospitalisation

Florent Pagny continue de lutter contre son cancer des poumons, mais les dernières nouvelles ne sont pas encourageantes.

Florent Pagny guéri du cancer – Un combat commun avec Michel Cymès

La décision de Florent Pagny de communiquer sur le cancer des poumons qu’il serait en passe de terrasser est saluée. Il peut aider les autres. Michel Cymès qui était aux prises avec le Crabe a aussi décidé d’en parler.

Florent Pagny fier, Marghe remporte The Voice, retour sur son parcours

Alors que tout le monde attendait la victoire de Jim Bauer, c’est finalement Marghe, la protégée de Florent Pagny qui remporte la dixième édition de The Voice, le télé-crochet de TF1.

Le cœur meurtri de Florent Pagny : Vanessa Paradis « en duo » avec Pascal Obispo

Florent Pagny et Pascal Obispo ont été au cœur de rumeurs de rivalité pendant de nombreuses années, alimentées par une supposée rencontre entre Florent Pagny et Vanessa Paradis. Dans son livre autobiographique intitulé « Pagny par Florent », le chanteur a révélé avoir ressenti une certaine animosité envers Pascal Obispo à un moment donné de sa vie, ... Le cœur meurtri de Florent Pagny : Vanessa Paradis « en duo » avec Pascal Obispo

Laeticia Hallyday, rancune tenace contre Florent Pagny, la vérité éclate enfin (photo)

On pensait que Laeticia Hallyday pourrait nourrir une animosité particulière à l’égard de Florent Pagny suite à sa prise de parole très commentée sur la statue en hommage à Johnny Hallyday. Mais il n’en est rien.

Florent Pagny – Il ne veut pas mourir !, son cri de cœur

Huit mois après avoir diagnostiqué avec un cancer des poumons, Florent Pagny continue le combat, décidé à terrasser l’abominable crabe. Et il serait en passe d’y arriver.