Close
Florent Pagny, drame de la canicule à Paris décision lourde de sens

Florent Pagny, drame de la canicule à Paris décision lourde de sens

En raison de la canicule, Florent Pagny, en voie de guérison après avoir bataillé durant de longs mois contre le cancer, aurait été contraint de prendre une grande décision. Le magazine Voici a ironisé sur sa situation.

L’hebdomadaire met à l’honneur le coach de The Voice, occasion de donner des nouvelles rassurantes après une longue bataille contre le cancer des poumons.

« Après la finale de The Voice, il était parti se reposer dans sa propriété au Portugal », a confié une source proche à Voici.

Le chanteur de 60 ans était épuisé par son traitement très lourd, mais, fort heureusement, il va mieux. D’autres examens ont été subis, et les résultats ne lui auraient pas encore été communiqués.

Les prochaines semaines seront déterminantes dans cette guérilla face à la maladie. Mais il est reste serein, même s’il demeure très prudent face à une maladie de ce type, un mal si sournois.

Et dans ses pages, Voici, qui a immortalisé Florent Pagny lors d’une sortie au resto, a ironisé sur son style vestimentaire, en évoquant le drame de la canicule.

«Drame de la canicule à Paris : Florent est obligé de sortir sans sa veste en peau de serpent », a ironisé la publication.
Une certitude, le chanteur semble aller mieux et même repris du poids, alors que le magazine Oops évoquait son dernier été.

Laisser un commentaire

Close