Close
Florent Pagny, difficultés à marcher, mise au point d’un proche

Florent Pagny, difficultés à marcher, mise au point d’un proche

Alors que Florent Pagny est supposé avoir du mal à marcher, une proche a mis les pendules à l’heure, et assure que l’artiste vient relativement.

Dans sa dernière édition, le magazine People Story consacre sa Une au chanteur de 59 ans, occasion de le prétendre en piteux état.

«Il va très mal, il peut à peine marcher », glissait la publication.
Ce serait lié à un effet indésirable de son traitement contre le cancer des poumons contre lequel il se bat depuis décembre dernier.

Certains médicaments que le papa de deux enfants aurait un effet toxique sur les nerfs et pouvant  « entraîner des troubles de la sensibilité ».

D’après un média spécialise, cela pourrait manifester par des sensations d’engourdissement, « de fourmillements ou de picotements qui peuvent être douloureuses et handicapantes ». Une perte de muscle pourrait être déplorée.
Florent Pagny ne s’est pas exprimé à ce sujet, en revanche, Anne Sila, son ex-protégée dans The Voice a rassuré sur son état.

« Apparemment, il va plutôt bien », a-t-elle souligné lors d’un entretien accordé à PurePeople. « Ils sont très très liés avec sa femme. C’est un obstacle de plus, mais à mon avis il va réussir à aller mieux très vite ».

6 comments

  1. Lydia Lecas says:

    Quel est l’état de santé réel de Florent Pagny

  2. Fabienne Viel says:

    Il faut quil ne nettoie l’intérieur de lui…sa femme connait les plantes j’aimerais quil puisse prendre de la poudre de d argile reposer dans de l’eau toute une nuit au frigo faut prendre du romarin moi-même je le fais…fabienne viel

  3. Ripoll rita says:

    Que du bonheur,

  4. Je vous souhaite un bon et vite rétablissement beaucoup de courage pour votre famille qui me a la air très unie

  5. Violette Braule says:

    Mais arrêtez donc, vous parlez de choses que vous ne savez pas. Arrêtez vos ragots et laisser le guérir en paix

  6. Si chacun pouvait s’occuper de ses propres affaires au lieu de fourrer son nez dans celles des autres tout irait pour le mieux. Sa femme et ses enfants sont là pour lui c’est largement suffisant. Laissez le en paix au lieu de colporter des ragots, c’est ce dont il a le plus besoin en ce moment de repos, de calme et de sérénité auprès des siens. Bon rétablissement à vous Florent Pagny. Mes amitiés

Laisser un commentaire

Close