Close
Florent Pagny, « derrière chance » contre le cancer – Un autre élément angoissant

Florent Pagny, « derrière chance » contre le cancer – Un autre élément angoissant

Florent Pagny n’en aurait pas fini de son protocole médical pour en finir de son cancer de l’estomac qui complique son quotidien depuis un an. D’après le magazine Ici Paris, il ne serait pas en rémission. Un élément le confirme.

Cet été, le chanteur a publié une photo sur laquelle on le découvre à bord d’une embarcation en mer d’Egée, où il reprenait des couleurs. Il semblait avoir repris du poids.

«  C’était il y a onze semaines. Depuis, plus rien le concernant. Son compte Instagram est resté désespérément silencieux sur ce sujet et Florent Pagny n’a pas communiqué les résultats », indique le magazine people.

Et ce week-end, dans le cadre de Tatarata, une spéciale lutte contre le cancer, proposée par Nagui sur France 2, une vidéo enregistrée dans son immense domaine de Patagonie a été diffusée.

Il précisait qu’il n’était pas encore remis d’aplomb et qu’il lui fallait un peu de temps pour remonter sur scène. Florent Pagny déplorerait peut-être les conséquences de la chimiothérapie sur sa voix.
Ici Paris inquiète sur son état, en rappelant que tant que Florent Pagny « n’aurait pas repris le chemin du studio », son état demeurait angoissant.

«J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues, arrivé à mon âge », a-t-il cependant indiqué. « Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités. Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose ! ».

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close