Close
Florent Pagny déprimé, il dort dans sa voiture, révélation d’un proche

Florent Pagny déprimé, il dort dans sa voiture, révélation d’un proche

Florent Pagny sera à l’honneur dans 1er janvier 2023 sur TF1 qui diffusera le documentaire inédit « Florent Pagny, un homme libre » réalisé par Michel Jankielewicz avec Alex Dell. Et une sombre période serait rappelée, celle où il dormait dans sa voiture.

Le réalisateur Michel Jankelewicz est un ami de 35 ans de l’ex-coach de The Voice. Il a même été son manager.

Une complicité qui a convaincu les amis les plus proches du « chanteur de livrer leurs anecdotes et de dévoiler tous les secrets de » de l’artiste émérite, qui serait parvenu à terrasser un cancer de poumons. Il est supposé être en rémission même si avec cette maladie, il faut rester vigilant.

À la suite de sa rupture, de sa rupture avec Vanessa Paradis, et de ses problèmes avec le fisc, il aurait dormi dans sa voiture, un épisode assez flou, évoqué par Éric Le Bourhis, son biographe dans son livre « Florent Pagny. » Apple Books.

« Dans le milieu, on le dit fini. Depuis qu’il a quitté la maison de Gérard Louvin, à Sèvres, ce nomade dans l’âme loge à gauche et à droite, chez des amis ou dans des meublés, comme à l’époque où, jeune comédien, il courait le cachet.
Dort-il réellement dans sa voiture, seul avec son chien Ganja, comme l’affirme la légende ? », s’interroge le journaliste.

Florent Pagny avait ouvert son cœur sur cette période compliquée.
« J’ai été un mois de ma vie vraiment déprimé. J’ai eu une chute de tension. Mais je n’ai jamais eu de mal de vivre… », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close