Close
Florent Pagny dépité et déçu, ce coup inexcusable de Johnny avant sa mort

Florent Pagny dépité et déçu, ce coup inexcusable de Johnny avant sa mort

Si Florent Pagny était très proche de Johnny Hallyday qu’il a pleuré à la suite de sa disparition des suites d’un cancer, il ne serait pas près d’oublier le faux-bond du Taulier.

Et cet épisode est rappelé par le magazine «Johnny », qui livre quelques anecdotes à l’occasion des cinq ans de sa disparition.

Florent Pagny a été évincé d’un show de Johnny Hallyday sur France 2, après un faux-bond de ce dernier. Il aurait souffert d’une crise d’urticaire.

Le coach de The Voice ne semblait pas donner du crédit à cette excuse lunaire.

«Il aurait eu une crise d’urticaire le jour des enregistrements. Ça peut arriver. Ils nous ont donc tous demandé de revenir le lendemain. Le problème pour moi, c’est que j’étais sur « The Voice ». Et plutôt que d’arranger quelque chose où j’aurais tout de même chanté mon titre, le producteur a préféré m’évincer », regrettait le papa de deux enfants, qui serait mieux après avoir combattu durant quelques mois un cancer des poumons.

« J’ai trouvé ça bête et peu fair-play ».

« Bien sûr, c’est une idole. Un phénomène. Quand j’étais gamin, je me disais souvent qu’un jour, je monterai avec lui sur scène », se rappelait-il.
Florent Pagny ne lui en veut pas, et il se pourrait même qu’il visite l’exposition de Johnny, que propose Laeticia Hallyday à partir du mois de décembre à Bruxelles. Une autre est prévue à Paris.

Elle exposera même la croix que le Taulier ne quittait pas.
« C’est vraiment une part de lui, les fans qui le connaissent bien considèrent ce bijou comme le Graal, un fétiche vraiment représentatif de ce qu’il était. Il l’a porté pendant des années autour du cou. Et puis, il y a une histoire derrière, c’est lui qui avait dessiné cette croix. Là les visiteurs vont pouvoir la voir de plus près », a confié Laeticia Hallyday au soir Mag.

Laisser un commentaire

Close