Close
Florent Pagny « dégoûté » par Dylan Thiry, ex de Koh-Lanta, révélation sur sa manœuvre odieuse

Florent Pagny « dégoûté » par Dylan Thiry, ex de Koh-Lanta, révélation sur sa manœuvre odieuse

Florent Pagny a souffert le martyre pendant de longues à cause de son traitement contre le cancer. Et voilà que Dylan Thiry, ex-candidat de Koh-Lanta, lui fait croire en filigrane qu’il aurait souffert pour rien, en vantant au passage l’existence d’un produit miracle contre cette maladie sournoise.

Ces derniers mois, le chanteur a subi « un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X », et s’était d’ailleurs réjoui que ce traitement ait fonctionné. Le papa de trois enfants a souffert le martyre. Le pire est derrière.

«Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine, et je taille la route. J’arrive du Portugal et je pars en Argentine », avait-il confié dans La Bande originale, le rendez-vous matinal de Nagui sur France Inter.

Le magazine Closer rassurait quelques semaines plus tard, en affirmant dans ses pages que le coach de The Voice sur TF1 en avait fini de ses protocoles de chimiothérapie et de radiothérapie.

Et il aurait dans la foulée passé «scanner de contrôle dont il attend les résultats sereinement ». Les résultats seraient encourageants. Et d’après Kendji Girac, qui l’a contacté, il serait en rémission. Florent Pagny se reposerait actuellement en Argentine.

Après ce parcours laborieux, Dylan Thiry, ex-candidat de Koh-Lanta et La Villa des cœurs, se permet de vanter les mérites de gélules censées “guérir” le cancer et éradiquer les “cellules cancéreuses”.
« Ce n’est pas vendu en France parce que (…) c’est beaucoup plus intéressant pour eux que vous alliez à l’hôpital et que vous payiez une blinde”, a-t-il balancé à ses 1,6 million d’abonnés, sans penser aux conséquences de ses propos.

Laisser un commentaire

Close