Close
Florent Pagny débarque à Paris pour un PET-scan, révélation sur son examen angoissant

Florent Pagny débarque à Paris pour un PET-scan, révélation sur son examen angoissant

Même si Florent Pagny apparait relativement en bonne forme dans le documentaire qui lui a été consacré par TF1, pour autant, il n’est pas tiré d’affaire. Le chanteur de 61 ans doit encore se soumettre un examen médical pour déterminer si sa tumeur est définitivement terrassée.

Le papa de deux enfants a rassuré sur son état dans le documentaire qui lui a été consacré par son ami Michel Jankielewicz. Ils se connaissent depuis une trentaine d’années.

Le tournage du documentaire a commencé avant que le coach de The Voice ne soit diagnostiqué avec un cancer des poumons.

Et l’opportunité de continue ce film en hommage s’était posé. Florent Pagny, installé en Patagonie depuis cet été pour se remettre de sa chimiothérapie, aurait insisté.

Il va heureusement bien, affirme le réalisateur, rappelant que c’est la raison pour laquelle il a annoncé sa tournée des festivals pour 2023.
« Il va reprendre sa tournée en 2023, c’est signe que tout va bien. C’est un battant, Florent. Rien ne l’arrête », a-t-il indiqué.
Et ce propos est conforté par l’artiste lui-même selon Gala.

«C’est assez particulier de voir toute sa vie dérouler, avec les témoignages de sa famille et de ses amis… Bravo ! C’est bien mon histoire. Je te propose qu’on en fasse un autre dans trente ans. J’aurai 91 ans. On aura une autre histoire à raconter ! », aurait affirmé Florent Pagny auprès de Michel Jankielewicz.
Mais d’après le magazine Public cette fois, le combat n’est pas fini pour autant.
Il devrait subir un PET-scan dans quelques jours à Paris.
Il s’agit d’un examen qui déterminera si la tumeur a définitivement disparu. Et pour être en rémission, il faut attendre cinq ans.

Laisser un commentaire

Close