Close
Florent Pagny de retour d’Islande – cash sur le comportement blessant de Vanessa Paradis

Florent Pagny de retour d’Islande – cash sur le comportement blessant de Vanessa Paradis

Florent Pagny, qui serait de retour d’Islande, livre un combat acharné contre un cancer des poumons, qu’il serait en passe de terrasser. S’il a reçu le soutien de plusieurs célébrités, son ex Vanessa Paradis fait montre de discrétion. La séduisante blonde l’éviterait.

« Ça fait dix-sept ans qu’on ne s’est pas croisés ou parlé. Ça ne me manque pas. Un jour, je l’avais appelée pour faire un duo avec elle, et elle m’avait dit, ça fait un peu Johnny et Sylvie. Elle n’a pas voulu le faire », a déploré le chanteur de 59 ans, qui se serait envolé avec ses proches en Islande pour se remettre d’aplomb.

Cette distance avec celle qui a partagé sa vie durant quatre ans, le papa de trois enfants la regretterait amèrement.

« C’est quand même un peu dommage d’arrêter de s’aimer à cause d’un métier… Mais je ne vais pas aller aux États-Unis porter les valises de Vanessa », disait Florent Pagny au moment de l’implosion de leur couple. Elle l’avait à l’époque remplacé par Lenny Kravitz.

« Moi, ce que j’ai à faire, c’est ici, et elle, sa vie est là-bas. C’est même moi qui lui ai expliqué qu’il fallait qu’elle se prépare à s’envoler, cela me paraissait logique. Et ça, tu ne l’empêches pas, ou alors tu es le roi des cons. »

Laisser un commentaire

Close