Close
Florent Pagny de retour à la vie, il fête la fin de son traitement contre le cancer

Florent Pagny de retour à la vie, il fête la fin de son traitement contre le cancer

Après huit mois contre le cancer des poumons, Florent Pagny serait en passe de d’en finir de cet épisode douloureux et aurait célébré la fin de son traitement quelques jours avant de se rendre en Grèce en famille.

En vacances sur les bords de la mer Égée, comme il l’a annoncé sur Instagram, le coach de The Voice a donné des nouvelles rassurantes.
« Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en mer Égée ! Magnifique ! », a-t-il écrit à sa communauté virtuelle.

Sur la photo publiée, comme le rappelle Ici Paris, qui évoque son retour à la vie, on le découvre plus « plus beau et sexy que jamais, apaisé et tranquille ». Florent Pagny a sauvé cette « parenthèse enchantée après avoir courageusement affronté sa chimiothérapie ».

Juste avant de se rendre en Grèce en famille, Florent Pagny aurait célébré la fin de son traitement en dînant chez Lipp, « la célèbre brasserie du quartier de Saint-Germain-des-Prés ».

« Le chef Pascal Jounault avait sans doute mis les petits plats dans les grands pour faire plaisir au chanteur. Un moment gravé dans le marbre par un selfie en compagnie du maître-queux ».
« Monsieur Florent Pagny est un fin gourmet ! Il est au top ! », avait-il commenté sur ce réseau social.

Pour Ici Paris, la reprise de sa tournée, une promesse de Florent Pagny, avant d’affronter cette épreuve, « semble sur les rails ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu’il revienne plus fort qu’avant !

Laisser un commentaire

Close