Close
Florent Pagny « dans une bulle » face au cancer, décision d’Azucena pour le protéger

Florent Pagny « dans une bulle » face au cancer, décision d’Azucena pour le protéger

Pour se préparer au mieux à sa bataille contre le cancer des poumons, qui lui a été diagnostiqué, Florent Pagny compte sur le soutien de sa garde rapprochée, sa femme, Azucena et leurs deux enfants, Inca (26 ans) et Ael (22 ans). Il serait désormais dans une sorte de bulle.

Sa famille est en effet à ses côtés plus que jamais, alors qu’il est confronté à un terrible épreuve, rappelle le magazine Télé Star, qui le met à l’honneur ce 28 mars.

Pour se préparer au combat contre la tumeur sournoise, il compose avec sa garde rapprochée formée par sa tendre épouse Azucena, ainsi que leurs deux enfants, Inca (26 ans) et Ael (22 ans). Le clan a « resserré les rangs».

Avec eux, le coach de The Voice « peut souffler, faire le plein de tendresse ».
Par question de trop se projeter, et les dispositions professionnelles seront « prises en temps voulu ».

«Rejoindra-t-il son fauteuil rouge pour les directs de The Voice, prévus en mai ? », aucune décision n’a encore été prise alors que le magazine Public, affirme que la production aurait prévu de le remplacer par Patrick Fiori.
« Avec TF1, notre priorité est la santé de Florent (…) Pour les tournages, nous allons nous organiser avec lui et communiquerons au moment voulu », a cependant préciser la publication.

En attendant, les résultats de son traitement seraient très rassurant. Il aurait subi une quatrième séance de chimiothérapie le 14 mars dernier.

Laisser un commentaire

Close